Appel à candidatures : exposez au Marché de Noël du Bonbon 2020

Après une première édition fin-novembre 2019 au café-coworking Label Escale, Le Marché de Noël du Bonbon s'apprête à faire son retour en cette fin d'année 2020. Créateurs / artisans nantais, lisez attentivement la suite de cet article ;-)

Alors que le Marché de Noël du Bonbon 2019 comptait 16 créateurs et artisans, et faisait office d'édition pilote, l'édition 2020 se veut plus ambitieuse et devrait accueillir entre 40 et 50 exposants. Et pour ça, on a besoin de vous : nous ouvrons officiellement les candidatures pour le Marché de Noël du Bonbon 2020 qui se tiendra le week-end du 5 et 6 décembre 2020 avec une nocturne le samedi soir !

Pour cette seconde édition, nous recherchons des exposants de tous les horizons : mode (femme, homme, enfant, ...), accessoires et bijoux, maison / déco, art et illustration, food / épicerie sèche, zéro déchet, ... Tant que ça vient de Nantes ou de Loire-Atlantique, n'hésitez pas à nous contacter !

Comment candidater ?

Artisans et créateurs professionnels (avec un SIRET), vous êtes invités à déposer votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu'au mercredi 30 septembre inclus pour candidater. Si vous avez été retenu, nous reviendrons vers vous dès la première quinzaine d'octobre afin de valider votre participation à l'événement.

Pour votre information, cette édition du Marché de Noël du Bonbon se tiendra dans un très joli lieu situé à proximité du centre-ville nantais (une certaine brasserie artisanale située sur les quais de Chantenay, pour les connaisseurs). L'emplacement vous est proposé à 150€ pour un emplacement de dimension standard (138x69cm), et 220€ pour un emplacement XL (200x75cm). Les tables vous seront fournies ou non, selon que vous souhaitiez emmener votre propre stand ou non.

Fin des articles