Une plage idyllique privée existe dans l'Entre-deux-Mers à 3h de Nantes

Pour une escapade en France si vous ne souhaitez pas partir trop loin, à 3 heures et 30 minutes de route, vous pourrez rejoindre ce petit paradis situé dans l'Entre-deux-mers. Au coeur des vignobles, les Terres Blanches ont ouvert leur plage. Pépite ! 

On vous présente le domaine des Terres Blanches. Sur les vestiges de l’ancienne carrière d’Espiet en Aquitaine, est né un petit eldorado dans un site époustouflant de 90 hectares. Comme une véritable invitation au voyage et au dépaysement, le site des Terres Blanches vous surprendra par la couleur bleue turquoise de son lac datant des années 30 qui laisse entrevoir les poissons.

Depuis ce dimanche 3 juin, la plage est ouverte et vous accueille du mardi au dimanche de 11h à 19H. Ce petit paradis de la glisse propose Paddle, Ski Nautique et Wakeboard sur réservation. Le lac bleu avait notamment accueilli les championnats de France de ski nautique en 2010. 

Les Terres Blanches : Une plage privée transparente avec activités nautiques 

Aussi, des cours de natations et un mini-club avec activités de plein air, jeux sportifs et jeux collectifs sont dispensés aux enfants. Mais ce n'est pas tout. Le domaine des Terres Blanches à Espiet propose en parallèle une parenthèse de bien-être ou de gourmandise avec son restaurant le W avec vue sur l'eau (tapas et salad bowl à base de produits frais et locaux) et un spa au coeur des vignobles avec massages, sauna, hammam ou jacuzzi. Un petit paradis hybride qu'il faut s'empresser d'aller découvrir !  

Les Terres Blanches
13 La Gueynotte, 33420 Espiet
06 11 51 68 24
Site internet

Fin des articles