La Drôle de Barge : ton nouveau spot apéro sur le Canal Saint-Félix

Nantes a la chance d'être traversée par l'Erdre, et les bords de cette rivière sont toujours animées quand les beaux jours sont au rendez-vous. L'établissement qu'on va te présenter devrait fortement y contribuer. Il s'agit de La Drôle de Barge, une barge qui est en train d'être aménagée pour accueillir un bar de folie !

La Drôle de Barge ouvre ses portes vendredi 12 octobre, et peut accueillir jusqu'à 200 personnes réparties sur deux niveaux : 110 sur le pont, et 90 en bas. Avec un bar à l'étage et un bar en bas, cette nouvelle guinguette festive installée sur le Canal Saint-Felix face au Lieu Unique et juste à côté du Petit Baigneur est l'endroit idéal pour chiller au fil de l'eau.

La Drôle de Barge, c'est le projet de deux potes, Sébastien et Joris qui ont tout deux eu des expériences dans la restauration et qui ont tout simplement flashé sur cette barge quand ils l'ont vue en vente. La décision a été prise très rapidement, et après 4 mois de travaux et de rénovation au chantier de l'Esclain, les derniers aménagements sont en cours pour pouvoir t'accueillir avec tes potes.

Concerts, DJ sets, événements et expos

Sébastien et Joris te proposent un lieu où tout le monde peut trouver son compte. Que ça soit simplement pour le cadre (boire un verre en terrasse sur l'Erdre), l'ambiance, ou les événements qui y seront organisés, les raisons de venir à La Drôle de Barge sont nombreuses. Des concerts y seront organisés dans la salle du bas spécialement aménagée et insonorisée.

A la Drôle de Barge, il n'y aura pas de planning d'événements fixes, mais plutôt des événements organisés régulièrement selon les envies de Sébastien et Joris. Il pourra s'agir de DJ sets, de compétitions de Mölkky / palets / pétanque, de soirée Bossa Nova, mais également d'exposition voire de soirée raclette en hiver. L'été, des barbecues devraient être organisés tous les week-ends !

Ouverture vendredi 12 octobre

Après des mois de rénovation et de travaux, La Drôle de Barge est prête à vous accueillir et va fêter ça en grande pompe avec un week-end entier de festivités et de nombreuses surprises ! Sébastien et Joris vous accueilleront vendredi à partir de 19h pour un apéro au son des DJs de Disko Mobile Collectif. Le samedi à 21h, ça sera un set de The Skanky Combo : Rocksteady, Rumba, ... Ca va guincher !

Pour suivre l'actu de ce bar complètement barge, on te conseille de suivre leur page Facebook.

La Drôle de Barge
Ouverture vendredi 12 octobre
Canal Saint-Felix
Face au Lieu Unique
Facebook - Instagram