Voici le tout premier aspirateur-masturbateur du monde

  • La Rédac'
  • Insolite
  • Publié le 29 Mars 2022 à 10h58

Arcwave, la marque high tech de sextoys pour personnes à pénis, se lance sur un nouveau marché : les aspirateurs. Après avoir lancé l’Ion, le premier masturbateur au monde qui utilise des pulsations d’air pour stimuler le frein du pénis, Arcwave lance le VaCum, un produit unique au monde, à la fois aspirateur et masturbateur.

Le VaCum est un produit deux en un qui fait à la fois aspirateur à main et masturbateur ! Ce produit est doté de la technologie brevetée « Pleasure Air »  afin de pouvoir aspirer poussières et miettes de manière efficace en mode aspirateur, et donner du plaisir en stimulant les terminaisons sensibles du frenulum quand le mode masturbateur est activé. Cette création part d'un postulat simple : les aspirateurs conventionnels sont, malheureusement, utilisés pour la masturbation. Ce qui peut être dangereux ! Un aspirateur n’est pas conçu pour entrer en contact avec la partie la plus intime de notre corps, et son utilisation peut entraîner de graves blessures. En créant le VaCum, la marque du groupe WOW Tech, offre une alternative sûre et sécurisée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Arcwave (@arcwave.official)

La technologie Pleasure Air, pour le plaisir… et le ménage

La technologie Pleasure Air a été inventée en 2014 avec le premier produit Womanizer, le célèbre stimulateur clitoridien fonctionnant à l’air pulsé. Le Womanizer a révolutionné l’industrie du sextoy féminin. La technologie Pleasure Air a été totalement repensée en 2020 et spécialement développée pour le pénis afin de pouvoir créer le premier sextoy de la marque Arcwave : l’Ion. La technologie fonctionne grâce à des variations de pression d’air.

Joindre l'utile à l'agréable ... 

Le nom VaCum est un jeu de mots. « Vacuum » voulant dire aspirateur en anglais et « Cum » voulant dire semence ou sperme. Il offre un tout nouveau type d’orgasme qui n’est pas atteignable avec une masturbation manuelle. Aujourd’hui, les ingénieurs d’Arcwave ont encore une fois repensé cette technologie pour maximiser l’aspiration afin de pouvoir créer un aspirateur efficace, tout en gardant les mêmes paramétrages que l’Ion pour le mode sextoy. Après l’utilisation, il suffit de rincer le manchon sous l’eau ou de le nettoyer à l’aide d’un nettoyant pour sextoys. Qui pourrait imaginer que cet aspirateur à main, une fois le manchon en silicone introduit, se transforme en un sextoy ? 

L’Arcwave VaCum sera disponible sur le site internet d’Arcwave, ainsi que chez ses partenaires, à partir du lundi 18 avril 2022 au tarif de 249€

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Arcwave (@arcwave.official)

Toutes les infos par ici

Fin des articles