Paws Hot Dog : le food truck ouvre une adresse à Nantes

Depuis l'été 2017, le triporteur PAWS Hot Dog arpente les rues de Nantes et multiplie les événements avec un seul objectif : régaler les nantais de leurs délicieuses créations gourmandes. Jeudi 31 janvier, PAWS va vivre une évolution majeure, l'ouverture de son comptoir au 7 rue Santeuil.

Après avoir régalé les gourmets aux 4 coins de Nantes, et avoir validé l'adhésion à leur concept de hot-dogs sains et gourmands, l'équipe de PAWS va inaugurer jeudi 31 janvier à 18h sa première adresse en dur au 7 rue Santeuil. Que les habitués du triporteur ne s'affolent pas, ils continueront à venir vous régaler à domicile !

PAWS hot dog nantes
Pour en voir plus, il faudra venir à l'inauguration !

Au programme de cette inauguration : les délicieux hot-dogs de PAWS, accompagnés de la bière nantaise de la brasserie Aerofab. Soyez au rendez-vous, c'est un moment gourmand et convivial qu'il ne faut pas rater !

meilleur hot dog nantes paws

Où faire une PAWS hot-dog ?

En plus de leur comptoir qui se situera au 7 rue Santeuil, vous pourrez retrouver le triporteur PAWS Hot Dog aux adresses suivantes :

  • Le mardi et jeudi midi sur le parvis Berlingot (9 Rue Nina Simone), près de iAdvize et Engie
  • Le vendredi midi à La Conciergerie (à côté des Machines)

Le QG bien connu de PAWS une fois les beaux jours arrivés, c'est évidemment le bar l'Absence à côté de l'école d'architecture.

Paws Hot Dog
inauguration le jeudi 31 janvier à 18h
7 rue Santeuil - Nantes
06 58 36 19 69

Fin des articles