HAHA - Asian Street Food : on te présente ta nouvelle cantine asiatique du quartier Graslin

C'est à deux pas de la place Graslin qu'une nouvelle adresse asiatique vient d'ouvrir. Dès qu'on en passe la porte, on a l'impression d'avoir fait un Nantes - Tokyo en un instant tant la décoration est immersive, on se croirait dans une rue d'Osaka ou de Hanoï. Le Bonbon Nantes te présente HAHA - Asian Street Food.

Derrière HAHA se cache une équipe qui régale déjà les nantais depuis des années avec la cuisine délicieusement régressive des Fils à Maman, et les amoureux de cuisine italienne de Mia Nonna et Paola. C'est dans l'aventure de la cuisine asiatique qu'ils se lancent avec Haha, concept déjà testé et approuvé à Paris et Bordeaux et qui vient d'arriver à Nantes.

restaurant asiatique nantes

Et le moins que l'on puisse dire, en poussant la porte de HAHA, c'est que le dépaysement est garanti. En effet, on croirait avoir traversé  un portail qui nous téléporte tout droit dans une rue japonaise avec ses lampions, ses ombrelles, et ses échoppes de street food. Le lieu est très chaleureux et se divise en 3 espaces : une salle au rez-de-chaussée, une longue terrasse ombragée, et une autre salle à l'étage qu'il est d'ailleurs possible de privatiser pour vos événements.

Les murs de HAHA sont couverts de posters asiatiques ce qui contribue grandement à l'atmosphère immersive du lieu. Et pour accéder à l'étage on ne peut que s'arrêter un instant et compter les références pop-culture présentes sur la magnifique fresque qui décore l'escalier. Au fond de la salle de l'étage se cache d'ailleurs une salle de karaoké accessible sur demande !

fresque

haha asian street food nantes

Chez HAHA il y en a pour tous les goûts

Que vous soyez végétarien, amateur de viande ou de poisson, vous trouverez forcément quelque chose à votre goût dans la carte bien fournie de HAHA qui mêle cuisine chinoise (nems, rouleaux de printemps, baos), japonaise (ramens, donburi), vietnamienne (banh-mi, bo bun), et même hawaïenne avec des poké bowls.

haha asian street food

On ne peut que vous conseiller de commencer votre visite chez HAHA par une sélection de petites assiettes à partager, avec au choix entre autre : des gyoza, des nems (veggie ou poulet), des tempura de gambas, ou encore du tataki de saumon. N'hésitez pas à goûter la citronnade maison au gingembre qui est excellente ! Et pour ceux qui préfèrent manger asiatique devant une bonne série, HAHA propose sa carte à emporter et en livraison sur Uber Eats !

haha restaurant nantes

En bref, HAHA c'est une adresse savoureuse, où la déco est extra et le goût bien présent dans l'assiette. Testé et approuvé par Le Bonbon !



Haha - Asian Street Food
4 bis Rue du Chapeau Rouge - Nantes
du lundi au mercredi 12h - 14h, 19h30 - 22h
du jeudi au samedi 12h - 14h, 19h30 - 23h
fermé le dimanche
site internet - Facebook - Instagram
02 40 35 35 95

Fin des articles