Füsø : quand Hawaï, le Japon et le Pérou se retrouvent dans un bowl

Avec les pauses déjeuner qui sont de plus en plus courtes depuis quelques années, la street food est un secteur qui s'est développé fortement. L'enseigne dont on va vous parler ne fais pas exception, et plutôt que de vous proposer des burgers dont on commence à se lasser, ils vous proposent de voyager entre Hawaï, le Japon et le Pérou. Le Bonbon Nantes vous présente Füsø.

Ce n'est pas à Nantes mais du côté de la région PACA que Füsø a vu le jour il y a plus d'un an. Quatre restaurants y sont déjà implantés. A Nantes, c'est Antoine et Jérôme qui ont installé Füsø au 6 rue de la Baclerie, à deux pas du château des Ducs de Bretagne, depuis cet été. 

equipe fuso nantes

Il vous y est proposé la même recette que dans le sud, à savoir une explosion de saveurs des quatre coins du globe dans des bowls faits minute à consommer sur place, à emporter ou en livraison. Des bowls qui sentent bon l'été et la fraîcheur, et qu'on a juste envie de partager sur Instagram avant de les dévorer tant ils sont esthétiques.

fuso bowl nantes

Des bowls aux milles saveurs

Chez Füsø il vous sera proposé des bowls savoureux servis en cinq minutes contenant du poisson venant d'Hawaï, du Japon ou du Pérou, accompagnés de fruits et légumes. Mis ensemble, cela donne des spécialités propres à chaque pays comme le poke bowl, le buddha bowl, le ceviche, le chirachi ou encore le tiradito.

fuso nantes bowl

C'est autour d'un avocat découpé en diagonale, signature de Füsø, que sont répartis les ingrédients qui composent votre bowl. Avis aux nantais chauvins, un bowl 100% local devrait sortir prochainement.

fuso bowl

Une démarche éco-responsable

Le restaurant souhaitant s'inscrire dans une démarche éco-responsable, les aliments sont découpés au dernier moment, lors de la commande pour garantir une fraîcheur maximale aux clients et éviter le gaspillage alimentaire. Les contenants sont majoritairement en kraft, et les couverts en amidon de maïs, des emballages qui sont totalement recyclables. Quant aux biodéchets, ils sont mis de côté pour être valorisés en compost.

Füsø
6 Rue de la Baclerie - Nantes
lundi, mardi 10h30 - 14h30
du mercredi au vendredi 10h30 - 14h30 / 18h - 22h30
samedi 10h30 - 22h30
dimanche 18h - 22h30
site internet - Facebook - Instagram

Fin des articles

Paramètres des cookies