Combi : ton nouveau café - brocante vintage - vinyle store de la rue des Halles

Toujours à la recherche de bons cafés où passer un moment agréable en musique, on s’est arrêtés rue des Halles chez Combi qui a ouvert ses portes le jeudi 4 avril. On a tout de suite adhéré au concept de l’établissement, qu’on te présente sans plus attendre.

C’est Amélie et Marc qui vous accueilleront chez Combi, qui un projet de reconversion qui leur est apparu comme une évidence. Marc travaillait dans la programmation musicale, et en arrivant chez Combi vous comprendrez rapidement le lien très fort qu’ils ont avec la musique.

combi café nantes

Combi, c’est 3 univers réunis en un seul espace : un café qui vous accueille pour déjeuner ou pour une pause gourmande en journée, une brocante vintage, et surtout un lieu de vie musical autour de l’indie rock principalement.

Un café feel good

Ce café est la combinaison des inspirations, des passions et des personnalités d’Amélie et Marc : elle, passionnée d’objets vintage, et lui qui baigne dans le milieu musical depuis de nombreuses années.

café brocante nantes

combi nantes

Voyez Combi comme un café concept-store qui réunit en un endroit les amoureux de la brocante, des cafés gourmands, et de la bonne musique ! Des événements autour de la musique y seront d’ailleurs régulièrement organisés.
La musique diffusée dans l’établissement est choisie par Marc, et tu pourras même parfois y écouter des vinyles, en plus de pouvoir les chiner ! Des 33 et 45 tours sont en effet proposés à la vente dans l'établissement.

café vinyles

vinyle store nantes

Qu’est-ce qu’on trouve de bon chez Combi ?

En plus de te proposer des cafés, boissons fraîches et pâtisseries tout au long de la journée, Combi te propose également de délicieux plats maison pour le déjeuner : salades, tartes salées, soupe et croques. Le tout proposé en service continu !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par COMBI CAFÉ & CURIOSITÉS (@combicafe.nantes) le

Et chaque jeudi et vendredi, c’est apéro chez Combi de 18h30 à 21h30 dans une ambiance garage / surf. N’hésite pas à quitter ta table et à profiter de la musique tout en découvrant les objets chinés par Amélie, ou la collection de vinyles de Marc. Pour accompagner ton verre, Amélie et Marc te proposent des tartinables maison, du saucisson, et les traditionnelles assiettes de charcut’ et fromages.


Combi
7 rue des halles – Nantes
lundi 12h – 19h
mardi et mercredi 11h – 19h
jeudi et vendredi 11h – 21h30
samedi 11h – 19h
Facebook - Instagram

Fin des articles