Un hammam oriental de 650 m² se cache au sous-sol du Lieu Unique de Nantes

undefined 13 octobre 2023 undefined 18h21

Camille Miranda

Sous l'Espace Culturel "Lieu Unique" de Nantes se trouve un petit bijou de relaxation : le Hammam Zeïn. L'atmosphère du lieu, sans fenêtres, lumières tamisées et doux parfums exotiques, vous transportera instantanément au cœur de l'Orient ! (on se croirait au Maroc dis donc)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Walany (@walany.walany)

Une gamme complète de soins esthétiques

Outre l'accès au hammam, l'Espace Zeïn propose une gamme complète de soins esthétiques, de massages et de rituels de beauté. Le Rituel Zeïn offre diverses prestations telles qu’une escapade au hammam traditionnel, suivi d'un enveloppement au savon noir, d'un gommage au gant de Kessa, d'un enveloppement au Rassoul pour purifier la peau ou encore d'un massage relaxant de 30 minutes aux huiles précieuses orientales. 

3 salles aux températures différentes

Le personnel chaleureux et attentionné vous guidera à travers chaque étape de votre journée de relaxation. Deux salles vous seront proposées à l’intérieur du hammam avec des températures différentes, une troisième salle pour les massages et les rituels. 

Véritable havre de paix, Le Hammam Zeïn vous offrira bien-être et détente si vous êtes de passage dans la cité des ducs !


Hammam Zein

2 rue de la Biscuiterie - Nantes
Plus d'infos