La bouteille d'1L de Ricard est le produit le plus vendu dans les grandes surfaces en France

  • Laura P
  • Good Vibes
  • Publié le 26 Juillet 2022 à 17h10

Flash spécial, information capitale, connaissez-vous les produits les plus vendus dans les grandes surfaces en 2022 ? Et bien si ce n'est pas le cas, on vous dévoile le (pas si) surprenant palmarèsde cette année. Et tenez-vous bien, la première place revient à un produit 100% marseillais. 

D'après une étude menée par NielsenIQ France et dévoilé ce lundi 25 juillet sur la habitudes de consommation des Français durant le premier trimestre 2022, il semblerait que la bouteille d'1L de Ricard arrive en tête du palmarès des produits les plus achétes en grandes surfaces.
Un podium qu'elle partage avec le pack de 6x1L de Cristalline© (coïncidence, on ne croit pas!) et les grandes bouteilles d'1,75L de Coca -Cola® classique. 

Au pied du podium on retrouve le pack de 20 bouteilles de 25cl de bière Heineken®, en 5ème position, la marque Coca-Cola® revient avec son pack de 6 canettes de 33cl, puis on pourra découvrir avec stupéfaction, les packs de Volvic©, d'Hépar©, respectivement en 6ème et 7ème position. Ensuite, c'est au tour de la bière de refaire son apparition en 8ème place du classement avec le pack de 20 bouteilles de 25cl de Desperados®.
Enfin pour clôturer ce TOP 10 des produits les plus achetés par les Français en grandes surfaces on retrouve la bouteille de 70cl Whisky William Peel Blended et celle d'1L en bonne dernière. 

Pour ce qui est du classement hors boisson, le pot de d'1kg de Nutella® raffle la 1ère place sans forcer 

Fin des articles