Philippe Etchebest va jouer de la batterie au Hellfest

  • Sarah Leris
  • Good News
  • Publié le 27 Mai 2021 à 10h57

Ce bon vieux Etchebest n’en finit plus de nous surprendre. Le chef, qui n’a jamais caché sa passion pour la musique forte, fait partie d’un groupe de métal, The Inspector Cluzo… et se produira au Hellfest cette année. Plus rien n’a de sens.

On vous prévient tout de suite, vous allez avoir du mal à aller pogoter devant le chef Etchebest : cette année, avec les restrictions imposées, le festoche du Hellfest a préféré privilégier une édition digitale avec des concerts inédits, des archives et une masterclass. C’est déjà ça, me direz-vous. Mais le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les foodies que vous êtes, c’est bien l’entrée en scène du chef Etchebest, cette fois pas derrière les fourneaux, mais derrière un set de batterie.

Le chef Meilleur Ouvrier de France n’a jamais caché son adoration du rock et du métal. Philippe fait même partie d’un groupe, Chef & The Gang, mais se produira cette fois avec une autre formation, The Inspector Cluzo. Il proposera une « balade-bœuf sur le site du festival », pour se consoler de ne pas être sur place devant System of a Down, Korn, Deftones ou Deep Purple. À découvrir en ligne du 17 au 20 juin.

Fin des articles