Le Food Hall Nantes ouvre enfin ses portes cet été !

Vue intérieure du futur food hall de Nantes depuis l'étage - crédit : DLW ARCHITECTES/ AIRSTUDIO

On vous avait annoncé en février 2018 le projet de création d’un Food Hall à Nantes, véritable pôle de restauration atypique et gourmand. Les choses ont pris du retard mais ça y est c'est annoncé, le Food Hall Nantes ouvrira ses portes cet été !

Cet espace de 800m² dédié à la restauration sera situé en plein cœur du quartier de la création, sur l’Île de Nantes et ouvrira cet été pour accueillir jusqu'à 400 personnes pour le midi et le soir de la semaine et du week-end ! En son cœur, c’est une dizaine de restaurants de poche et autant d’univers culinaires qui cohabiteront sous un seul et même toit : street food 5 étoiles, grands classiques, cuisine du monde… Du sucré, du salé, des saveurs connues côtoieront les épices des quatre coins du monde. Un mélange délicieux et surprenant !

food hall nantes
Simulation 3D de l'apparence extérieure du futur food hall nantais - crédit : DLW ARCHITECTES/ AIRSTUDIO

Vous pourrez retirer votre commande à ces comptoirs, avant d’aller vous installer au centre du Food Hall sur de grandes tablées, pour profiter de votre plat dans un moment de partage et de convivialité.

La sélection des restaurateurs est close

Le Groupe Chessé qui conçoit et gère le Food Hall a cloturé l'appel à candidatures des restaurateurs qui intégreront ce futur lieu incontournable de la gastronomie nantaise.

food hall nantes
un aperçu de l'intérieur du Food Hall de Nantes - crédit : DLW ARCHITECTES/ AIRSTUDIO

Vous l’aurez compris, on s’oriente donc vers un Food Hall qui a une grande dimension humaine, on n’y verra donc pas de Starbucks, de KFC ou de McDonald’s mais des concepts de restauration originaux et complémentaires. Il y en aura pour tous les goûts !

Site officiel

Fin des articles