Le Brie qui court, le bar à fromages qui va faire fondre Nantes

undefined 17 avril 2018 undefined 12h08

Auriane

On nous susurre dans l'oreillette qu'un bar à fromages devrait bientôt ouvrir dans le centre-ville de Nantes : le Brie qui court. Seul hic, il manque quelques euros à Coralie pour ouvrir son local. Une campagne de financement participatif est en cours. 

Fromage + vin + bar = LE PARADIS.

Si cette équation résume aussi bien ton état d'esprit que le mien, on devrait souvent se croiser dans cette nouvelle pépite nantaise. Le Brie qui court est ton (futur) nouveau QG : un bar à fromages. 

C'est le projet de Coralie, une jeune entrepreneuse de 28 ans, fan de fromage (comme on la comprend...) depuis toujours. Le but : ouvrir un bar à fromages en plein centre de Nantes et proposer aux gourmands des associations boisson fromage qui tabassent. 

Le midi, le Brie qui court proposera une petite restauration rapide, sur place ou à emporter. Tout au long de la journée, vous pourrez aussi acheter votre fromage sur place. Quant au soir (et c'est notre moment préféré), le Brie qui court passera en mode afterwork : on pourra choisir le fromage à déguster et Coralie nous proposera la boisson qui va bien et la confiture ou le petit truc en plus qui mettra du pep's dans l'assiette. Exemple : un camembert servi avec du cidre et un chutney d'abricot (hmmm...)

Pour que ce projet prenne vie, il ne reste plus qu'à Coralie à dénicher le bon local et... 5000 euros. Une campagne de financement participatif vient d'être lancée sur Ulule (et elle a déjà pas mal de succès). A toi de mettre ton grain de sel pour venir déguster du fromage à gogo.

Page Facebook