Insolite : un nouveau café-laverie débarque à Nantes

  • Alice T
  • Découvertes
  • Publié le 23 Décembre 2021 à 09h20
Mousse Café Laverie

C’est l’histoire d’une laverie qui rencontre un café et qui lui demande : « Ça te dirait qu’on créé une ambiance unique ensemble ? » Et ça fait un Mousse Café Laverie ! Vous ne laverez plus jamais votre linge comme avant.

 

Vous étiez à la recherche d’un nouvel espace accueillant et de détente en même temps que votre lessive tournait ? Depuis octobre dernier, le combo parfait pour prendre du bon temps en attendant que son linge se nettoie, a ouvert ses portes. C'est en effet en Belgique que Tiphaine Potion a découvert ce concept de café la première fois. En France, c'est la ville de Rennes qui a sauté le pas avec le premier café-laverie, puis Lyon, puis Lille en 2014.

Et c'est le deuxième café-laverie à Nantes qui vient de s'ouvrir grâce à Tiphaine, nantaise spécialisée dans le marketing agroalimentaire, que vous pourrez vous offrir ce moment privilégié, sans vous ennuyer à regarder votre ligne tourner mais en papotant avec vos confrères de lessive autour d’un bon café et de gourmandises.

Vous pouvez venir y manger le midi, une vraie salle de 30 places assises à l'arrière des machines est prévue à cet effet. Vous pourrez découvrir une carte de ce que propose Tiphaine, composée de produits frais de saison, privilégiant les produits locaux et qui change chaque semaine.

L'idée de Tiphaine est de développer, dans un second temps, le potentiel de ce lieu en invitant des créateurs nantais à faire des ateliers ou des exposisations, à organiser des soirées mensuelles, à tout faire pour donner de la visibilité à ceux qui en ont besoin tout en partageant un moment privilégié et chaleureux.

Le café Mousse vous attend ! Que vous soyez étudiant, retraité, salarié, vous serez conquis par son ambiance conviviale et familiale !

Le Mousse à Nantes
44 Bd Gustave Roch, 44200 Nantes
Restauration
 sur place ou à emporter, du lundi au vendredi de 9h30 à 19h.
Coin laverie, ouvert du lundi au dimanche, de 8h à 20h30
Facebook - Instagram

Fin des articles