Délicatessaine : pâtisseries naturelles et gourmandes sur l'île de Nantes

Ce n'est pas parce que nous sommes en plein couvre-feu que de belles adresses ne continuent pas à ouvrir leurs portes à Nantes. Si vous êtes amateur de plaisirs sucrés, l'établissement qu'on va vous présenter aujourd'hui devrait vous plaire. Le Bonbon Nantes vous présente Délicatessaine.

Délicatessaine, c'est une patisserie qui a ouvert ses portes récemment, mardi 2 mars, au 2 rue Sourdeac, à deux pas des Nefs et des Machines de l'île. Elle se distingue des autres car il s'agit d'une pâtisserie naturelle, qui s'engage pour une pâtisserie plus saine. Le nom Délicatessaine était tout trouvé !

delicatessaine patisserie nantes

Sabrina, naturopathe, et Grégory, chef pâtissier vous proposent des pâtisseries toutes plus créatives et saines les unes que les autres. A l'intérieur, vous ne trouverez ni additifs, ni colorants artificiels, mais des sucres naturels et des farines 100% bio. Le résultat ? Une explosion de saveurs qui fait du bien aux papilles et à votre corps.

Des pâtisseries à déguster sur place ou à emporter

Les pâtisseries imaginées par Sabrina et Grégory sont réparties en quatre catégories : Flagrand Déli, Déli sans gluten, Déli sans lactose, et Del'IGBas (indice glycémique bas). Ils vous concoctent aussi bien des sablés et biscuits que des pâtisseries en tout genre, des gâteaux de voyage ou encore des viennoiseries.

patisserie nantes delicatessaine

Tous ces délices sont à acheter directement sur place, mais sont également proposés sur leur boutique en ligne pour un retrait en boutique. Dès que la situation sanitaire le permettra, Sabrina et Grégory ont hâte de vous accueillir chez Délicatessaine en mode salon de thé. Ils proposent d'ailleurs des boissons froides et chaudes pour accompagner vos pâtisseries.

 

Délicatessaine
2 rue Sourdeac - Nantes
du mardi au samedi 10h - 19h
fermé dimanche et lundi

site internet - Facebook - Instagram

Fin des articles