The Blaze au Zénith de Nantes le 28 février : entre concert et performance visuelle

undefined 13 février 2019 undefined 18h05

Kevin Schultz

Au Bonbon, on sait que vous êtes fans de musique, et plutôt que de toujours mettre en avant les têtes d'affiche, on vous propose de découvrir aujourd'hui un groupe français que certains d'entre-vous ont peut-être vu en festival cet été. Il s'agit du duo parisien The Blaze, qui sera en concert au Zénith de Nantes le jeudi 28 février.

The Blaze, c'est le duo composé par Guillaume et Jonathan Alric, deux cousins qui vous feront vibrer en mêlant les styles à la perfection. Entre électro somptueuse, house raffinée et rap actuel, leurs concerts sont une véritable performance audio et vidéo, qui vous en mettra plein la vue et les oreilles.

The Blaze en live, ça donne ça :

Contrairement à tous les DJs qui mixent tournés vers le public, Guillaume et Jonathan ont un setup bien à eux où ils sont face à face, et donc de profil pour le public. Bien plus qu'un concert, c'est à une performance unique que vous allez assister jeudi 28 février au Zénith de Nantes.

Gagne 3x2 places pour The Blaze au Zénith de Nantes le 28 février

Le Bonbon te propose de gagner 3x2 places pour le concert de The Blaze au Zénith de Nantes le 28 février. Pour participer, remplis le formulaire ci-dessous et croise les doigts ! 3 gagnants seront tirés au sort lundi 25 février à 18h et contactés dans la foulée pour assister au concert avec la personne de leur choix. Bonne chance !

The Blaze
jeudi 28 février à partir de 20h
Zénith de Nantes
Boulevard du Zénith - Saint-Herblain
billetterie