Someday, le festival qui met le rock en valeur

undefined 25 septembre 2017 undefined 12h34

Auriane

Le rock n'est pas mort. C'est ce que va vous prouver le Someday Festival, qui aura lieu les 6 et 7 octobre prochains au Ferrailleur. 

Un tantinet chahuté par l'avènement de l'électro et des festivals autour de ce genre musical, le rock peut sembler moins présent sur les scènes françaises. Et pourtant, le rock est toujours bel et bien en effervescence. Le label et la structure du même nom Someday Prod' oeuvrent depuis un an pour la promotion des artistes du label (PurPulse et Giant Jack), aisni que pour la diffusion des artistes de la scène rock locale et nationale. 

L'objectif : défendre le rock. Sous toutes ses formes. Du rock garage enragé à la dream pop en passant par le rock psyché, le premier Someday Festival est l'occasion de célébrer la multiplicité du rock. À Nantes, nul lieu n'était plus approprié que le Ferrailleur, qui accueille donc le festival et ses 6 groupes, lors des deux soirées du vendredi 6 et du samedi 7 octobre, à partir de 20h30. 

The Blind Suns

Sur la scène du Ferrailleur, se succèderont donc PurPulse, Pogo Car Crash Control et The Psychotic Minks le vendredi 6 octobre, et The Blind Suns, Parlor Snakes et Bison Bisou le samedi 7 octobre. Non, le rock n'est pas mort. Vive le rock ! 

Someday Festival
Vendredi 6 et samedi 7 octobre
Ouverture à 20h30
Le Ferrailleur
21, quai des Antilles - Nantes
Réservation 1 jour : 12 euros
Pass 2 jours : 20 euros