Photos : le festival de Poupet comme si vous y étiez !

Poupet, c'est un festival pas comme les autres qui dure environ un mois, du 9 au 27 juillet à Saint-Malô-du-Bois, en Vendée. Pendant ces semaines de festival, les concerts se suivent et ne se ressemblent pas. Notre photographe Nicolas Leboeuf était de la partie et vous propose de vivre la soirée du mercredi 11 juillet comme si vous y étiez !

Nicolas a assisté aux concert d'Inüit, Ibeyi et Charlotte Gainsbourg, aux premières loges rien que pour vous. Dans ce festival où l'affluence est très forte l'accueil des bénévoles est exceptionnel, et l'événement se déroule dans une ambiance familiale et bienveillante.

Les jumelles franco-cubaines Ibeyi ont gratifié les spectateurs d'un live énergique et très généreux. La prestation de Charlotte Gainsbourg était accompagnée d'une scénographie et d'un lightshow du plus bel effet, qui ont magnifiquement mis en valeur son interprétation de « Charlotte For Ever » que lui a écrite son père. Elle cloture son concert avec la chanson « zeste de citron » fidèle à l’orchestration d’origine, devant un public totalement conquis.

Voir la programmation du Festival de Poupet