Photos : le concert lunaire de Philippe Katerine à Stereolux comme si tu y étais

  • Kevin Schultz
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 11 Décembre 2019 à 10h30

Mardi 10 décembre, Philippe Katerine était en concert à Stereolux. Notre photographe Nicolas Leboeuf était présent et vous a ramené une sélection de clichés pour vous faire vivre ou revivre ce moment hors du temps.

C'est le guitariste et compositeur Eveno qui a assuré la première partie de Philippe Katerine, pour qui il a déjà enregistré des chansons. C'est un "seul en scène" inédit autour de la guitare qu'il a proposé pour cette première partie.

Philippe Katerine et ses musiciens arrivent ensuite sur scène en sortant d'une narine géante, le ton est donné. C'est une salle Maxi pleine à craquer qui a pu découvrir dans un premier temps les titres du dernier album de l'artiste avant de se faire rattraper par le classique Louxor j'adore. Que ça fait du bien de retrouver Philippe Katerine en concert, généreux comme jamais, plus habitués à le voir au cinéma dernièrement.

Comme à son habitude, Philippe Katerine nous a donné un concert dynamique et barré à souhait, avec une ambiance de folie sur Louxor j'adore.

Fin des articles