Photos : le concert de M au Zénith comme si tu y étais

Samedi 6 et dimanche 7 avril, M était en concert au Zénith de Nantes. Notre photographe Nicolas Leboeuf a été pour vous au concert du dimanche et vous a ramené quelques images.

C’est dans un Zénith à guichets fermés que M s’est produit samedi 6 et dimanche 7 avril, soit plus de 16 000 personnes sur deux soirs. La première partie a été assurée par Séverin, un artiste qui était auparavant dans le duo brit-pop One-Two, qui a connu un certain succès en Europe et dont les musiques ont souvent été utilisées dans des publicités. C’est en solo que Séverin a chauffé ce Zénith plein à craquer avec des titres de son album. Et c'est ensuite que M a débarqué sur scène dans une scénographie magnifique.

C’est dans le cadre de sa tournée « Lettre infinie » que M signe son grand retour sur scène pour une série de concerts exceptionnels. Les fans se sont vus remettre des lunettes 3D à l’entrée, afin de profiter pleinement des projections 3D sur l’écran géant en fond de scène.

Une prestation incroyable

M a prouvé une fois de plus à son public qu’il est un artiste complet aux multiples facettes, passant aisément d’un solo de guitare à un solo de batterie devant une foule conquise.

Son énergie sur scène est communicative, et il partage un vrai moment avec le public, allant jusqu’à traverser la foule avec son piano, ou encore monter dans les gradins du Zénith avec sa guitare couleur or.

Pour finir, il a invité une quarantaine de personnes du public à monter avec lui sur scène !

Si ces photos vous ont donné envie d’aller voir M en concert, il sera de retour à Nantes pour un nouveau concert le 16 novembre 2019 encore une fois au Zénith. 

Fin des articles