Photos : le concert de Boulevard des Airs à Stereolux comme si vous y étiez

Jeudi 7 mars, notre photographie Nicolas Leboeuf a assisté au concert de Boulevard des Airs à Stereolux et vous a ramené quelques clichés pour vous le faire vivre ou revivre en images.

Stereolux affichait complet en cette soirée du jeudi 7 mars. La première partie a été assurée par Camille Esteban, chanteuse que vous avez pu voir dans la saison 6 de The Voice sur TF1. Une première partie pleine d'énergie et de groove, entre chanson et rap assurée à merveille par l'artiste que vous reverrez sur d'autres dates de Boulevard des Airs.

Boulevard des Airs arrive justement sur scène avec l'énergie qu'on leur connait, et investissent la scène comme ils savent si bien le faire, le tout ponctué de jolis jeux de lumière. Boulevard des Airs est une des valeurs sûres de la scène française qui vous assure de passer d'excellents concerts.

Retrouvez les prochainement au festival La Nuit de l'Erdre le dimanche 30 juin 2019, et en tournée des Zénith à partir de l'automne (au Zénith de Nantes le jeudi 5 mars 2020).

Fin des articles