Photos : Jean-Louis Aubert au théâtre Graslin, en toute simplicité

Il y a quelques semaines, dimanche 24 mars, Jean-Louis Aubert se produisait sur la scène du théâtre Graslin dans le cadre de sa tournée Premixes. Notre photographe Nicolas Leboeuf était présent et vous a ramené des images de ce concert.

C’est en automne 2018 que Jean-Louis Aubert présente à guichets fermés la tournée Prémices dans les théâtres, opéras et scènes nationales de France, en oubliant Nantes. On lui a très vite pardonné parce qu’au printemps 2019 Prémices évolue pour devenir Prémixes et passe cette fois au théâtre Graslin.

C’est au total 780 personnes qui ont eu le privilège d’assister à ce concert pas comme les autres, dans ce magnifique lieu qu’est notre théâtre Graslin.

Seul sur scène, un public conquis

Seul sur scène avec sa guitare pendant 2h30, sans aucun musiciens, Jean-Louis Aubert a livré à ses fans nantais un concert généreux et tout en proximité.

L’artiste enchaîne quelques inédits de son prochain album, des classiques de son répertoire solo, des incontournables de Téléphone et même quelques reprises. Il prend beaucoup de plaisir et emporte le public avec lui tellement c’est communicatif.

A noter un vibrant hommage à Barbara quand il reprend avec beaucoup d’élégance « Dis, quand reviendras-tu ? ».

Fin des articles