Photos : le festival de Poupet comme si tu y étais

L'été est une des saisons préférées de notre photographe Nicolas Leboeuf qui arpente les festivals pour vous ramener des clichés au plus près des artistes. Il a assisté à 3 des 14 dates du festival de Poupet, toutes à guichet fermé, et vous ramène une sélection de ses clichés. Au programme : Scorpions, Joan Baez, Miss America, Zazie, Marc Lavoine et Maxime Manot.

Poupet, c'est un festival tout public, avec une programmation très éclectique, une ambiance de folie, et un cadre exceptionnel : le théâtre de verdure avec une capacitée d'environ 3000 spectateurs, ce qui en fait un festival où un vrai échange se met en place entre l'artiste et son public.

Fin du festival demain, vendredi 19 juillet avec la soirée événement « Poupet déraille XXL Volume 2 » (complet), une grosse fête costumée délirante sur un site bien plus grand, La clairière du Bois Chabot (10 000 spectateurs), avec les stars des années 80, 90 et 2000 et une tentative de record du monde de « galoches ».

Super concert du mythique groupe allemand Scorpions, très rare sur une si petite scène et unique pour cette tournée !


Maxime Manot

Tournée d’adieu pour Joan Baez, super concert très émouvant avec des reprises comme L’auvergnat de Brassens, Imagine de Lennon ou encore Le temps des cerises. Elle a écrite dans le livre d’or du festival "Un des meilleurs publics que j'ai jamais eu dans ma carrière" (info du président du festival Jean Marie Poirier).


Miss America


Miss America

Fin des articles

Paramètres des cookies