Photos : les concerts d'Angèle et Roméo Elvis comme si tu y étais

Décidément, on n'arrête plus notre photographe Nicolas Leboeuf en ce moment. Après avoir couvert les concerts de Sting et de Suprême NTM, il a récemment assisté aux concerts d'Angèle et de Roméo Elvis. Sélection de photos.

C'est vendredi 15 novembre que le Brol Tour d'Angèle faisait étape au Zénith de Nantes. Après une première partie assurée par Julien Granel qui a fait monter la température comme il fallait, Angèle a débarqué dans un Zénith déjà sold out depuis plusieurs semaines. Accompagnée d’une troupe de danseurs et de quelques musiciens, Angèle, du haut de ses 23 ans, a livré une prestation à la hauteur des attentes de son public, avec une assurance décomplexée... à l'image de son succès fulgurant.


angele zenith nantes

photos angele zenith nantes

photos concert angele nantes

Séance de rattrapage pour voir Angèle à Nantes le 6 février 2020, il reste quelques places, faites vite !

Après la soeur, on demande le frère !

Cinq jours après sa soeur, Roméo Elvis est venu fouler la scène du Zénith de Nantes dans le cadre de son Chocolat Tour. C'est Tessa B qui a très agréablement ouvert le bal avec une musique au croisement du r'n'b et de la chanson française, avant un changement d'ambiance avec un DJ set de Todiefor, nouveau talent dans le monde des DJs.

Roméo Elvis entre ensuite sur scène, monté sur ressort comme toujours, entraînant avec lui un public venu danser, chanter et faire la fête. Comme l'été dernier lors de sa venue au festival La nuit de l’Erdre, le rappeur belge a fait le show avec la générosité qu'on lui connait, faisant même monter certains chanceux du public sur scène.

romeo elvis zenith nantes

romeo elvis nantes

photos romeo elvis nantes

photos concert romeo elvis nantes

romeo elvis zenith nantes

Fin des articles