Le Ferrailleur reçoit Ultra Vomit pour la deuxième émission de La Télé du Ferrailleur

  • Kevin Schultz
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 23 Mars 2021 à 17h50

Après une première qui a plu au public nantais, Le Ferrailleur remet le couvert et vous donne rendez-vous le lundi 29 mars pour la seconde émission de La Télé du Ferrailleur (powered by Tracass). C'est encore une fois un groupe local qui sera mis à l'honneur lors de ce deuxième épisode. Il s'agira du groupe nantais Ultra Vomit.

Au programme de cette nouvelle émission, plus d'une heure démission avec un show inédit et unique du groupe de métal parodique Ultra Vomit, les résultats du défi du Ferrailleur #1KM2SHOT (participez ici), et plein de surprises ! Vous avez rendez-vous lundi 29 mars à 20h sur Facebook et YouTube.

ultra vomit nantes

On vous rappelle que le projet La Télé du Ferrailleur vous est proposé gratuitement. Si vous voulez soutenir l'association Tracass et ses projets, ça se passe par ici.

En attendant, regardez à nouveau la première émission

Plutôt que d'attendre sagement lundi 29 mars, n'hésitez pas à regarder ou re-regarder la première émission de La Télé du Ferrailleur. C'est le groupe de rock nantais Watertank qui était à l'honneur lors de cette première émission.

LFTV ◾◽ La Télé du Ferrailleur Ep1 avec Watertank from La Télé du Ferrailleur on Vimeo.

Fin des articles