Hip Opsession revient en octobre pour une édition de folie à Transfert avec Georgio, les Nèg' Marrons, ...

Oui oui, tu as bien lu ! Le festival Hip Opsession te donne rendez-vous le vendredi 11 et samedi 12 octobre pour deux journées (et soirées) de folie sous 3 chapiteaux installés à Transfert. Et parce qu'on ne change pas un festival qui gagne, la prog' est encore une fois totalement folle !

Hip Opsession Reboot, c'est une vingtaine d'artistes qui te donnent rendez-vous à Transfert le 11 et 12 octobre prochain pour 2 jours de concerts de lives hip hop. Artistes locaux, nationaux et internationaux vont se succéder sur plusieurs scènes sous 3 chapiteaux pendant 2 journées et soirées auxquelles on a hâte de participer !

hip opsession reboot

Parmi les artistes qui se produiront le 11 et 12 octobre, tu pourras retrouver : 13 Block, Georgio, Nèg' Marrons, Davodka, Nadia Rose, Illa J, Isha, Prince Waly, Malaka, Dope Saint Jude, Zed Yun Pavarotti, 404Billy, Skow, ...

Hip Opsession est mort. Vive Hip Opsession !

Hip Opsession dans la version que nous connaissons tous, à savoir un événement de 20 jours pluridisciplinaire et éparpillé aux 4 coins de Nantes n'existera plus. Et c'est un mal pour un bien, parce que maintenant Hip Opsession nous donne rendez-vous 2 fois par an.

programmation hip opsession reboot

Une première fois en février avec une dizaine de jours consacrés à la danse hip hop, et une seconde fois en octobre sur 2 jours, sous 3 chapiteaux, avec une programmation uniquement consacrée à la musique hip hop (concerts, live, ...).

Hip Opsession reboot
le 11 et 12 octobre
Transfert
Site des anciens abattoirs, Rue de l'Abbé Grégoire - Rezé
50€ (early bird) le pass 2 jours
billetterie

Fin des articles