Festival : La Nuit de l'Erdre vous donne rendez-vous en 2022

  • Kevin Schultz
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 13 Avril 2021 à 09h50
crédit photo : Nicolas Leboeuf

Situation sanitaire et faute de perspectives positives pour les concerts obligent, l'équipe organisatrice du festival La Nuit de l'Erdre se voit contrainte d'annuler définitivement l'édition 2021 de l'événement qui devait se dérouler du 25 au 27 juin 2021 à Nord sur Erdre.

Alors que l'équipe organisatrice et les artistes programmés avaient hâte de retrouver le public nantais, la situation sanitaire actuelle vient une fois de plus repousser les retrouvailles tant attendues. L'association La Nuitt de l'Erdre s'était laissé un peu de temps pour réfléchir si il était possible d'organiser l'événement avec les contraintes proposées par le gouvernement (format assis, restauration et bars incertains, distanciation physique).

Ils viennent de trancher, et après avoir consulté les avis des festivaliers sont arrivés à la conclusion que ces contraintes ne correspondent pas à l'esprit de l'événement tel que nous le connaissons. De plus, ces contraintes viendraient bousculer le système économique du festival qui est déjà fragile.

Rendez-vous en 2022 pour un festival de folie

C'est à contre coeur que l'association La Nuit de l'Erdre annule l'édition 2021 du festival. Elle a hâte de vous retrouver en 2022, et vous remercie pour vos mots de soutient et vos attentions. Rendez-vous en 2022 pour la 22ème édition du festival !

Fin des articles