Concerts, DJ sets, vinyl market et expos : gagne tes places pour Astropolis ce week-end à Brest

© crédit photo : David Boschet

Du 11 au 16 février 2020, le festival Astropolis envahit la ville de Brest avec une programmation riche en découvertes et en partage. Le Bonbon t'en dit plus sur cet événement et te propose même de gagner tes places pour la soirée Dôme qui aura lieu samedi soir.

Astropolis hiver, c'est déjà la 9ème édition de ce festival brestois de musique électronique qui propose une programmation variée mêlant soirées, concerts, vinyl market, rencontres, masterclass, expositions, et spectacles jeune public. Au total, c'est plus de 40 artistes qui se produisent devant les festivaliers pendant les 6 jours de l'événement.


crédit photo : David Boschet

Une semaine durant, Brest vibre au rythme de la musique électronique avec entre autres des dancefloors sur le port de commerce, des performances, des befores électriques et vinyl market dans le centre d’art contemporain Passerelle, une soirée dominicale face à la mer, mais également de nombreuses actions culturelles. Découvrir la programmation

Astropolis hiver : un festival par et pour les passionnés de musique électronique

Créé en 1995, Astropolis est un festival de musique électronique qui se déroule historiquement au bois de Keroual, à deux pas de Brest, mais qui propose également des rendez-vous dans la ville. Il s'agit du plus ancien festival de musique électronique français encore en activité, et rassemble chaque année un très grand nombre de festivaliers.

astropolis brest

Plus qu'un événement local en Bretagne, Astropolis est devenu au fil des années un grand rendez-vous électro français et européen. Cette édition hivernale affiche d'ailleurs complet pour les rendez-vous payants, mais si vous voulez voir ce que ça donne on vous a réservé quelques places !

Gagne tes places pour la soirée DÔME samedi 15 février

Samedi soir, de 23h55 à 06h30 à La Suite, aura lieu la soirée DÔME en guise de pré-clôture du festival. Vous y retrouverez 7 artistes de différents millésimes, de 2014 à 2018 : THÉO MULLER, tête pensante de Midi Deux, les rythmes indus' de la rennaise VANADÍS (ÖND), la techno frontale et ravy du live d'UNKLEVON, le live machine frontal des deux brestois d'ATLANTIC, la house de YANN POLEWKA du crew Texture, le machiniste aguerri PIPHOLP (La Station Rose) et le groove électro de 440HZ (Charbon).

Pour remporter tes places pour la soirée DÔME, remplis le formulaire ci-dessous et tu sera contacté par mail mercredi si tu as gagné. Bonne chance ! Fin des participations mardi 11 février 23h59.

Astropolis hiver
du 11 au 16 février 2020
Brest
complet
site internet - Facebook

Fin des articles