Bob Sinclar au Warehouse le 13 juillet : 2x2 places à gagner

Le Warehouse anime les week-ends nantais avec une programmation musicale de haute voltige. Et l'événement dont nous allons te parle ne déroge pas à la règle puisque c'est un très grand nom de la musique électronique qui viendra y mixer ce vendredi 13 juillet : Monsieur Bob Sinclar. Le Bonbon Nantes te présente l'événement et vous propose de gagner 2x2 places à la fin de cet article.

C'est depuis septembre dernier que le Warehouse a pris ses quartiers au Hangar à bananes, réinvestissant les quelques 3500 m² du LC Club, avec une proposition totalement différente. Le Warehouse se veut bien plus qu'une boite de nuit, et est une véritable salle de concerts et de spectacles autour de la musique électronique.

Le mot d'ordre des 4 amis à la tête de l'établissement ? Vous proposer une musique électronique et éclectique, avec un public qui vient pour la musique, et pas seulement pour draguer.

crédit photo : Patandpatate

Dansons jusqu'au bout de la nuit !

Une chose est sûre, c'est que ce vendredi 13 juillet va faire beaucoup de bruit avec la présence de Bob Sinclar. Cette légende de la musique électronique française, porte drapeau de la French Touch, viendra vous faire danser jusqu'au bout de la nuit : de 23h55 à 6h du matin. L'horaire de fin parfait pour aller chercher croissants et pain au chocolat dans les boulangeries du coin avant de rentrer reprendre des forces pour la soirée du 14 juillet.

Le Warm up sera assuré par Philippe B, un des DJ du Warehouse. Il parait même qu'une scénographie de folie est prévue !

Parce qu'on sait que tu ne veux pas rater ça, Le Bonbon Nantes et l'équipe du Warehouse te proposent de gagner 2x2 places pour cette soirée !


Bob Sinclar + Philippe B
Warehouse
21 Quai des Antilles - Nantes
Horaire : 23h55 - 06h00
Tarif : 25,99€
Plus d'infos

Bob Sinclar au Warehouse le 13 juillet : 2x2 places à gagner !

De quel courant de musique électronique Bob Sinclar est-il le porte drapeau ?

Fin du concours jeudi 12 juillet à 13h, les deux gagnants seront contactés dans la foulée pour obtenir leurs places.