Un nouveau restaurant pour faire la fête à Nantes

  • Kévin Moyon
  • Découvertes
  • Publié le 10 Juin 2021 à 12h41

Manger, boire, faire la fête : Vous cherchez l'intrus ? Il n'y en a pas et c'est d'ailleurs tout le concept du restaurant Paws qui ouvre ses portes sur l'île de Nantes. Donc avis à tous les amateurs de boisson, à tous les friands de bons repas et à tous les ambianceurs fous des soirées nantaises... Un nouveau lieu vous ouvre ses portes, pour votre (et notre) plus grand plaisir.

La spécialité : le hot-dog, mais pas que

Vous aimez les chiens chauds ? Alors vous aimerez sans aucun doute la spécialité de Paws : Le hot-dog bio fait maison. Plusieurs types sont proposés, avec entre autres le Classique-Dog, le Oignons-Dog, et le Raclette-Dog (coucou les amateurs de fromages). À manger sur place ou à emporter, l'équipe vous offre également la possibilité de profiter d'un menu diversifié le midi, et un mix tapas le soir. On vous voit venir... on se régale, on s'en met plein le gosier, mais qu'est-ce qu'on boit ? On y vient, on y vient ne vous inquiétez pas !

Un bar aux couleurs locales

À la carte, Paws affiche une préférence pour les boissons de la région et issues du pays nantais. Bières pression ou bouteille, vin blanc, vin rouge, mousseux, cocktails pour tous les goûts, vous n'aurez que l'embarras du choix ! Ça vous donne envie ? On vous réserve le meilleur pour la fin.

Un restaurant festif au cœur de Nantes

Dans les besoin vitaux primaires (à part manger, boire, respirer ou même dormir), il y a bien sûr... faire la fête. Le restaurant-bar programme un bon nombre d’événements réguliers, allant des concerts aux DJ-set, en passant par les scènes ouvertes et le stand-up. De plus, des expos auront lieu toutes les fins de semaines pour promouvoir les artistes en herbe.

Un financement participatif est en cours

L'objectif de Paws, c'est d'équiper sa cuisine et mettre en place un système audio-lumière pour rendre l'expérience de son restaurant encore plus plaisante pour les visiteurs. Pour ce faire, une campagne de dons est en cours pour aider l'équipe à son objectif. Pour les y aider : Direction leur Facebook !

Paws

Adresse : 31 bis rue de la Tour d'Auvergne, 44200 Nantes

Horaires : le mardi : 10h - 15h / du mercredi au samedi : 10h – 2h (en dehors des restrictions liées au couvre-feu)

Facebook

Fin des articles