La Terrasse de l\'Île, le nouveau bar éphémère du Hangar

undefined 2 août 2017 undefined 12h50

Auriane

Quelques jours après l'annonce de la fermeture du LC Klub et des deux établissements Teo, on peut enfin vous le dire : on sait ce qu'il va advenir du Teo. Aux mois d'août et septembre, le Teo Restaurant et le Teo Club vont rouvrir sous la forme d'une terrasse éphémère au nom évocateur : la Terrasse de l'Île. On vous dit tout ce qu'on sait (et plus encore).

Bar + club + terrasse + éphémère. Voici l'équation parfaite, celle qui nous garantit de passer un super été, tout en profitant du soleil et de la Loire en sirotant un cocktail. C'est aussi la formule de la Terrasse de l'Île, qui va ouvrir ses portes - à la place des deux enseignes Teo réunies sous un même nom et emplacement - à partir du mois d'août et jusqu'à fin septembre. Avec une équipe entièrement renouvelée et un changement de propriétaire, le nouveau concept de bar/club éphémère devrait savoir vous séduire et vous proposer une toute nouvelle ambiance.

La plus grande terrasse du Hangar à Bananes...

Avec une terrasse immense, la Terrasse de l'Île devrait attirer les Nantais en quête d'un havre de paix. Vins bio, produits locaux et originaux - coucou les tartares d'algues (Algues de Bretagne) -, charcuterie ibérique du Bouffay'spagnol, fromages Beillevaire et cocktails détonants sont à la carte. On pourra d'ailleurs siroter le Spritz du Voyage, qui devrait devenir le cocktail signature de ton été, un Moscow Mule, un Mojito aux fruits ou commander une sangria. Et si tu préfères, il sera aussi possible de se régaler avec des glaces 100% artisanales made in Ma très bonne glace. Attirant, n'est-ce pas ?

... jusqu'au bout de la nuit !

Et c'est pas fini ! Car qui dit club éphémère dit forcément... platines ! Et de ce côté-là, nos oreilles exigeantes ne devraient pas être déçues. Avec un nouveau système son de qualité et une programmation de haute voltige à base des collectifs nantais dont on a du mal à se passer, la Terrasse de l'Île devrait vite devenir l'incontournable de ton été ! Get Horses, Feel my Rave, Dan Bono, Voiceless, Arpège, Safari Nantais, Illmatic, Sound Lockdown... et des artistes internationaux invités par leurs soins.

Deux formules donc pour cette terrasse éphémère. Terrasse et cocktails le jour (du lundi au dimanche) et club les vendredi et samedi soirs avec une programmation de fou. Il t'en faut plus pour te convaincre de venir faire un tour sur la Terrasse ? On annonce, tous les jours, un happy hour de 16h à 18h ! 

(Ah, je savais bien que cet argument ferait mouche !)

Mais encore...

Save the date : grosse soirée d'ouverture le vendredi 4 août, avec entrée réduite ! 

Psstt, on te file l'info un peu en exclu : Le Bonbon Nantes devrait fêter sa rentrée à La Terrasse de l'Île très bientôt, stay tuned !

Vive la Terrasse de l'Île ! 

La Terrasse de l'Île
21, quai des Antilles - Nantes
Août - septembre 
Entrée entre 5 et 15 euros les vendredi et samedi soirs
Ouvert tous les jours