Tu as toujours rêvé de dormir dans un magasin ? Maisons du Monde ouvre son hôtel à Nantes !

Qui n'a jamais rêvé de dormir dans une des ambiances d'un showroom comme ceux de Maisons du Monde ? C'est désormais possible, car Maisons du Monde ouvre un hôtel 100% décoré avec les produits de sa collection. Le Bonbon te raconte tout.

Cet hôtel 4 étoiles créé en collaboration avec Vicatem (expert de l'hôtellerie indépendante), comportera 47 chambres et sera situé dans le centre historique de Nantes, au 2 bis rue Santeuil. Bien plus qu'une simple nuit à l'hôtel, dormir dans cet établissement sera un moment propice à l'inspiration et à la convivialité.

hôtel maisons du monde
Les chambres Maisons du Monde ? Une source d'inspiration pour beaucoup !

L'ouverture de cet établissement est annoncé pour le printemps 2019 par Céline et Sébastien Meslin, fondateurs du groupe Vicartem, et par Maisons du Monde. Les pré-réservations devraient ouvrir prochainement.

Se sentir comme à la maison, mais en mieux

Tel est le pari de Maisons du Monde à travers ce projet fou d'un hôtel 100% dédié à ses produits. Chaque chambre aura sa propre ambiance, que vous ayez envie d'exotisme, de nature, ou d'une ambiance plus classique mais chic. C'est pas moins de 5 styles de chambres qui vous seront proposés pour un dépaysement garanti. Même le lobby de l'hôtel prendra une apparence de salon où on a envie de se lover.

maisons du monde hotel
Je ne sais pas pour vous, mais on a hâte de voir à quoi ressembleront ces chambres !

L'établissement comportera un espace de coworking, ainsi qu'un coin lounge où les clients seront accueillis du petit-déjeuner jusqu'à l'afterwork. Un bar ainsi qu'une bibliothèque aux trèèès grandes tables sont également prévus.

hôtel "Maisons du Monde"
ouverture prévue au printemps 2019
2 bis rue Santeuil - Nantes