jliidn8zts

Tu as toujours rêvé de dormir dans un magasin ? Maisons du Monde ouvre son hôtel à Nantes !

undefined undefined 13 novembre 2018 undefined 13h50

undefined undefined 14 novembre 2018 undefined 11h17

Kevin Schultz

Qui n'a jamais rêvé de dormir dans une des ambiances d'un showroom comme ceux de Maisons du Monde ? C'est désormais possible, car Maisons du Monde ouvre un hôtel 100% décoré avec les produits de sa collection. Le Bonbon te raconte tout.

Cet hôtel 4 étoiles créé en collaboration avec Vicatem (expert de l'hôtellerie indépendante), comportera 47 chambres et sera situé dans le centre historique de Nantes, au 2 bis rue Santeuil. Bien plus qu'une simple nuit à l'hôtel, dormir dans cet établissement sera un moment propice à l'inspiration et à la convivialité.

hôtel maisons du monde
Les chambres Maisons du Monde ? Une source d'inspiration pour beaucoup !

L'ouverture de cet établissement est annoncé pour le printemps 2019 par Céline et Sébastien Meslin, fondateurs du groupe Vicartem, et par Maisons du Monde. Les pré-réservations devraient ouvrir prochainement.

Se sentir comme à la maison, mais en mieux

Tel est le pari de Maisons du Monde à travers ce projet fou d'un hôtel 100% dédié à ses produits. Chaque chambre aura sa propre ambiance, que vous ayez envie d'exotisme, de nature, ou d'une ambiance plus classique mais chic. C'est pas moins de 5 styles de chambres qui vous seront proposés pour un dépaysement garanti. Même le lobby de l'hôtel prendra une apparence de salon où on a envie de se lover.

maisons du monde hotel
Je ne sais pas pour vous, mais on a hâte de voir à quoi ressembleront ces chambres !

L'établissement comportera un espace de coworking, ainsi qu'un coin lounge où les clients seront accueillis du petit-déjeuner jusqu'à l'afterwork. Un bar ainsi qu'une bibliothèque aux trèèès grandes tables sont également prévus.

hôtel "Maisons du Monde"
ouverture prévue au printemps 2019
2 bis rue Santeuil - Nantes