Pokawa : quand Hawai s'invite dans un bol à Nantes

Pokawa vous connaissez ? C'est un concept de restauration rapide basé autour du poké bowl, ce plat traditionnel hawaïen qui a connu une explosion en popularité sur les réseaux sociaux ces derniers mois. Après avoir ouvert 6 Barakawas à Paris, Maxime et Samuel ont décidé d'exporter le concept à Nantes.

C'est depuis le lundi 22 octobre 2018 au 1 rue Mercoeur, que vous pouvez découvrir ces bols healthy venus tout droit de Hawaï à Nantes. Et le manque de temps n'est pas une excuse, parce que Pokawa est ouvert 7 jours sur 7 ! C'est Camille et Richard, un couple de nantais, qui vous accueillent chez Pokawa Nantes pour un moment de voyage culinaire.

pokawa nantes

L'établissement compte environ 18 places assises, ce qui est suffisant car les bowls s'achètent aussi à emporter voire en livraison avec Deliveroo ou Uber Eats. En entrant dans Pokawa Nantes, on se croirait dans une cabane de plage avec ses lattes de bois aux mursUn des murs a été peint par l'illustratrice Leona Rose qui vous emmenera directement à Hawaï.

pokawa nantes

Qu'est-ce qu'on mange chez Pokawa ?

Chez Pokawa, la carte s'adapte au rythme des saisons et vous propose des pokés signature classiques (thon rouge et mangue, thon rouge et ananas, falafel mangue, crevettes mangue, ...). En plus de ces 5 bowls vous sera également proposé le Green Lover Poké pour les végétariens. Des poké bowls super protéinés sont également à la carte, pour faire le plein d'énergie.

poke bowl nantes

Les bowls de pokawa sont ultra-frais, fait maison et vous proposent une sélection de saveurs qui vous feront immédiatement voyager jusque dans les mers de l'Océan Pacifique.

Pokawa Nantes
1 Rue Mercœur - Nantes
du lundi au vendredi 11h30 - 14h30, 18h30 - 22h30
samedi 12h - 16h, 18h30 - 22h30
dimanche 12h - 22h30