Et si on brunchait dans un château ?

C'est la bonne idée d'Oh My Brunch, qui propose ce dimanche 15 avril, un brunch dans le cadre unique du Château de Goulaine, à 15 minutes de Nantes. Le concept nous séduit beaucoup.

Situé dans la commune de Haute-Goulaine, le Château de Goulaine abrite le musée officiel de la biscuiterie LU. Au coeur du marais de Goulaine, ce château (dans lequel Henri IV a passé une nuit), est classé monument historique depuis 1913. Il est également connu pour sa célèbre volière aux papillons. 

Oh My Brunch, c'est un service de traiteur pas tout à fait comme les autres. Depuis avril 2017, Oh My Brunch propose en effet de concocter pour tous vos événements des brunchs maison, avec une belle sélection de sucré et de salé. 

Mélangez ces deux ingrédients et vous obtiendrez le concept de ce brunch au château de Goulaine, dimanche 15 avril. 

À partir de 11h, un premier service accueillera les gourmands dans l'enceinte du château pour déguster : mini-burgers, bagels, gâteaux nantais, viennoiseries... Le tout entièrement fait maison à partir de produits frais, locaux et de saison. Une fois repus, vous aurez droit à visiter le musée et le château accompagnés d'une guide officielle. Ensuite, à vous de laisser libre cours à vos envies de déambulation dans les jardins du château (ou aux alentours, Haute-Goulaine comportant de jolis coins, comme ses marais, le Pont de l'Ouen ou la butte de la Roche).

Un deuxième service à partir de 12h30 sera également assuré. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un bon appétit et un bon voyage dans le passé. 

Un dimanche au Château
Château de Goulaine
Allée du Château - Haute-Goulaine
Dimanche 15 avril
À partir de 11h
35 euros par personne (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans)
Sur réservation