La première vente de colis perdus débarque à Nantes

undefined 22 avril 2024 undefined 21h05

Marie Sol

Connaissez-vous le destin des colis égarés qui n'atteignent jamais leur destinataire ? Chaque année, près de 2 000 tonnes de ces précieux paquets se perdent dans les méandres de la livraison. Mais plutôt que de finir dans l'oubli, ces colis perdus sont sur le point de connaître une seconde vie grâce à des ventes exceptionnelles qui se multiplient aux quatre coins de la France depuis quelques mois.

20€ le kilo

Inspiré par le succès rencontré partout en France, le concept arrive enfin à Nantes, dans le centre commercial Carrefour Nantes Beaujoire. Pour le plus grand bonheur des curieux et des chasseurs de trésors, rendez-vous du jeudi 25 au samedi 27 avril pour découvrir vos colis. Objets insolites, bijoux étincelants, vêtements originaux, outils indispensables, et bien plus encore, le kilo sera vendu à 20€.

Au petit bonheur la chance avec plus de 700kg de colis perdus disponibles

Le concept est simple : comme au loto, vous achetez et repartez avec des colis mystères, sans connaître à l'avance leur contenu. Une véritable aventure où chaque colis cache son lot de surprises et de pépites à découvrir. Bijoux scintillants, appareils électroménagers dernier cri, gadgets insolites, les possibilités sont infinies et les trouvailles inattendues !

Mais attention, comme au casino, c'est une affaire de chance et d'intuition. Les colis sont vendus au poids et à l'aveugle, et il faudra parfois faire preuve de flair pour dénicher LA perle rare parmi les 700kg de colis perdus qui seront disponibles.