Le Maestro, ton temple du mojito !

  • Auriane
  • Bars à Cocktails
  • 06/09/2016

Ola chicos ! Voici une bien bonne nouvelle pour ceux qui regrettent amèrement la fin de l'été, pour celles qui ne jurent que par les cocktails très frais qu'on sirote à la paille, pour tous ceux qui ont envie d'un nouvel endroit où faire la fête, sans trop se ruiner, tout en dégustant de délicieuses boissons ! Un nouveau bar à mojitos vient d'ouvrir à Nantes : Le Maestro !

Alleluïa, un bar qui se revendique bar à mojitos ! Et qui a un argument de taille pour te faire venir : un mojito à tout petit prix ! Ben oui, après tout, boire un bon mojito - ou même un médiocre - c'est possible à peu près à chaque coin de rue. Mais il faut un peu y laisser un bras à chaque fois, pour s'apercevoir au bout de trois gorgées qu'il ne reste plus que la glace pilée, qui n'est parfois même pas pilée... Le Maestro, lui, te propose de boire des mojitos de toutes les couleurs pour seulement 3,90€ ! Oui, tu as bien lu ! La recette semble prometteuse, des cocktails savoureux à prix abordables, une jolie sélection de vins étrangers, gorgés du soleil de l'Espagne ou de celui de la Californie et des bières, pour les soiffards, en pression ou en bouteille. 

Une photo publiée par Faye (@fayelvalentine) le

Même les mojitos sans alcool en voient de toutes les couleurs et sont savoureux. Une bonne adresse pour siroter un mojito sans se ruiner, même s'il faut un peu jouer des coudes pour se frayer un chemin. En plus, la situation géographique du bar, en plein quartier Decré, est idéale... Moi, je dis bravo le Maestro ! Tu nous fais saliver ! 

Le Maestro
4, rue Saint-Léonard - Nantes
Tél. : 02 40 48 23 07
Du mardi au samedi de 11h à 2h00

Fin des articles