Kit Kat bar, le pro du mojito & co

undefined 5 décembre 2017 undefined 10h48

Margot

Si tu ne connais pas encore cette adresse, il est temps de de changer ça ! On connait tous Bouffay, ce quartier animé par ses bars et restaurants à foison. Dur dur de choisir où manger ou prendre un verre ? Il y a pourtant certains immanquables et le Kit Kat bar est l'un d'eux !

Que ce soit après une rude journée de travail ou en before avec tes potes, le plus compliqué là-bas restera de choisir quel coktail ou shooter prendre, au vu du nombre de variantes qu'ils proposent.

Ce petit bar rue de la Juiverie regorge de surprises ! Ici, ils sont tous potes, et ça se ressent dès l'entrée, ambiance décontractée et festive, il y a des chances de ne pas en repartir l'esprit très clair...

Si le Kit Kat se revendique spécialiste du mojito ce n'est pas pour rien : à la carte, plus de 20 recettes diverses et variées, préparées par l'équipe pour vous surprendre et vous faire découvrir le mojito sous toutes ses formes. On a goûté le mojito cubain classique, simple mais efficace, un classique bien équilibré qu'on adore ! La prochaine fois, on se laisserait bien tenter par un mojito... framboise ? Mangue ? Royal ? Chicano ? Autant de choix pour satisfaire le plus grand nombre.

Il y en a même de nouveaux inventés selon la période de l'année (pour décembre, c'est le mojito péruvien, le Pisco, qui est à l'honneur). Il est fait à base de Pisco (alcool péruvien), menthe, citron-vert, un mélange de mangue et passion avec du Perrier...

Des mojitos, mais pas que...

Pour ceux qui ne seraient pas particulièrement fan du mojito, vous n'aurez pas de soucis à trouver ce qui vous plait ! La carte regorge également de cocktails avec ou sans alcool, qui donnent autant envie ! En plus des classiques, vous trouverez aussi différents cocktails à base de Jägermeister, ou de Jack Daniel's !

La carte des shooters quant à elle, va vous donner du fil à retordre pour n'en choisir qu'un, tellement il y a de possibilités. Ce bar se découvre en plusieurs fois, à moins que vous n'ayez le foie assez solide pour tester les 44 shooters en une soirée...

Et pour les vaillants Sam, 7 cocktails sans alcool aux noms aguicheurs sauront vous donner envie, comme le Bora Bora, le Bikini, ou encore le Tentation.

Il y a également de quoi remplir les estomacs, avec des planches apéro de qualité et à base de produits frais. Le Kit Kat s'approvisionne en charcuterie au Bouffay'Spagnol, traiteur du quartier, dont les produits viennent directement d'Espagne ! Leurs fromages quant à eux viennent de la maison Beillevaire à Machecoul. La qualité et le local, de quoi assurer un parfait accompagnement pour vos cocktails !

Ce bar, c'est aussi une scène où assos et collectifs viennent mixer pour animer vos soirées !

Kit Kat Bar
3 rue de la Juiverie - Nantes
Du dimanche au mercredi de 17h à 1h30
Ouvert jusqu'à 2h le jeudi
Le vendredi et le samedi de 16h à 2h
Facebook