Dock Side : le nouveau food hall près de Nantes

undefined 10 mars 2024 undefined 21h48

Marie Sol

Une ouverture imminente et attendue

Bienvenue au Dock Side ! Un ancien garage de 1 800 m2 qui va révolutionner le contexte des food hall. Oui oui on y est, l’ouverture est imminente, rendez-vous jeudi 14 mars à partir de 17h. Au programme pour cette première fin de journée : 6 kiosques de restauration permanents : Tuk (thaïlandais), Barbak (Frites Belges et grillades), Morreti (pizza), Tuk , Tonton Burger, Calma (argentin), La boite à Meuh (desserts). Sans oublier l’ambiance avec DJ Set house/électro/disco de Tim Armaria, qui fera vibrer DOCK SIDE tout au long de la soirée, à partir de 21h30.

 

Une offre gourmande et éphémère

D'un côté, un food hall composé de 8 kiosques : 2 éphèremères et 6 permanants. Ces restaurateurs seront installés dans 19 conteneurs maritimes colorés et de toutes tailles, achetés à Saint-Nazaire. Une offre qui nous met l'eau à la bouche !
De l'autre, le Dock Side accueillera également une micro-brasserie. Les bières brassées sur place et devant les clients, seront vendues dans une cave et à consommer au bar. Une dégustation au milieu de diverses animations culturelles et au son du DJ vous attendent. De plus, leur énorme terrasse de 200 mètres carrés donnera vue sur la machinerie viticole, on attend donc les beaux jours avec impatience.


Plus qu’un food hall : un lieu de vie

Le tout sera complété par une boutique de fleurs et un coworking artisanal regroupant coiffeurs, barbiers, tatoueurs et perceurs. Une offre diversifiée permettant l'accès facile en dehors des heures de restauration.

Une recette gagnante que nous avons hâte de découvrir !