La fête du Mojito débarque à Montpellier

© shutterstock

Le Mojito, c’est le roi des cocktails. Tellement bon, que même ceux qui ne boivent pas d’alcools réclament du soda goût Mojito. Une véritable infamie… Bref ! Vous, fans du véritable cocktail cubain, à vos agendas ! Le Mojito est en fête du 30 mai au 1er juin, à Montpellier.

A cette occasion, on fêtera le cocktail pendant trois jours à prix réduits dans plus de dix établissements partenaires. On retrouvera plus d’une vingtaine de déclinaisons du cocktail (Mojitolada, Ginger Mojito, Inferno Mojito, Strasberry Mojito, Virgin Mojito…), avec des réductions allant de -30% à -50%.


Animations et jeux pour tous

Non content de mettre le Mojito à l’honneur, les organisateurs prévoient aussi un lot incalculable d’animations, autour du cocktail préféré des Français. Découvrez des jeux inédits : comme l’AtrapCitron, un tournoi de Mojito Pong, et bien d’autres et le tout au rythme de musiques 100% Cubaine et Latino.

Les organisateurs dévoilent au compte-gouttes les noms des établissements participants, mais on en connait d’ores quelques-uns : 

- Al Andalus
- The Peacock Bar
- Kraken Bars
- Les Trois Singes
- La Alhambra
- Le Kyu
- Le Reverso
- Esprit Chupitos

Pour avoir la chance de participer à cet évènement, vous devez obtenir un bracelet en vous inscrivant en ligne.
Le nombre est limité à 1500 bracelets. Faites vite !

Tarifs : 12 €
Inscriptions en ligne : ici

Plus d’infos sur le  Facebook de l’évènement.

Fin des articles