La Fête de la fin du Coronavirus aura lieu en mai à Montpellier

© istock - bernardbodo

On ne perd pas de temps à Montpellier. Plutôt que fantasmer sur notre liberté prochaine, d'ici à quelques semaines, plusieurs établissements montpelliérains organisent déjà la fête de l'après ! Et pas n'importe quelle fête : un véritable barathon !

La Fête de la fin du Coronavirus ! Voilà le nom de cette folle soirée organisée par plusieurs établissements montpelliérains. Ce sera très certainement la prochaine soirée à laquelle nous pourrons participer, et pour l'heure, la date est convenue entre fin avril et début mai, - et évoluera en fonction de la situation. Comme dit sur l'événement, « Après des semaines et des mois à ne plus pouvoir se saluer, s’enlacer, s’embrasser, il faudra festoyer dignement ! »

Plus qu'un événement chaleureux et convivial pour retrouver notre vie d'avant, c'est aussi un geste pour soutenir les commerçants montpelliérains : « La santé économique de nos commerçants préférés va être rude ! Cet événement est créé dans le but de redynamiser une ville et une économie qui vont être paralysées pendant plusieurs mois ! »

Au moment où nous tapons ces lignes, plus d'un millier de montpelliérains se disent intéressées par l'événement et nous n'en attendions pas moins de vous ! Pour suivre l'évolution et la tournure que prendra cette prochaine grande fête, suivez l'événement !

On a hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures ! 

Fin des articles