Ricard vous invite pour un week-end insolite dans ses champs !

Pour parler de sa nouvelle recette, la marque vous propose de découvrir son processus de création au cœur des champs du plateau de Valensole. Suivez le guide !

 

Après 87 ans d’existence, la formule se devait d’être remise au goût du jour ; c’est pourquoi le produit innove en allant chercher un savoir-faire venu tout droit du plateau de Valensole. Outre ses célèbres champs de lavande, le lieu voit aussi une production de fenouil aromatique, composant essentiel de la recette.

 

Ces plantes fraîches, entretenues par des producteurs locaux, sont cueillies et transformées dans un circuit court afin d’obtenir un résultat le plus frais possible. C’est donc une composition qui sent bon le sud de la France qui est proposée ! C’est pourquoi RICARD donne la possibilité de découvrir le lieu de production et le décor estival de Valensole en y installant une cabane éphémère en plein cœur des champs, pour vivre une pause rafraîchissante le temps d’un week-end.

 

Vous découvrirez le processus de sélection des plantes, leur distillation, une rencontre avec les producteurs sur place… Et que serait un week-end champêtre sans un repas autour du thème de l’anis ? Tout un programme immersif en somme.

Pour participer, rendez-vous sur le site de l’évènement pour tenter de gagner une place pour vous et 3 de vos invités ! Prêts à vous mettre au vert ?


La Cabane RICARD

Du 6 au 7 juillet
Inscription sur le site de la Cabane

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Fin des articles