6 inventions (in)dispensables pour la plage cet été

L'été arrive à grands pas... Et puisqu'on veut que tu sois le ou la plus belle sur la plage cet été, on s'est dit qu'on allait te concocter une petite sélection d'accessoires et tenues (in)dispensables à avoir.

Un look qui fera des envieux... Ou pas.


Les claquettes-bananes
 

Range tes tongues Havaianas au placard, et file t'acheter une super paire de claquettes de piscine avec une lanière zipée en forme de mini-banane. Parfait pour y ranger tes clés, tes bagues ou tes capotes en mode incognito. Et en plus, tu peux choisir le coloris que tu préfères. 

Voir cette publication sur Instagram

Pour cet été la claquette banane #claquettebanane #nike hyper pratique pour les nudistes

Une publication partagée par @ valentinphilippe le


La casquette à hélice 

Elle est partout. Que tu sois en festival, en concert ou dans les rues : tu as forcément croisé un individu qui arborait fièrement cette magnifique casquette. Alors, à ton tour ! Discrétion, sobriété, utilité : tous les critères sont réunis pour que tout le monde te l'envie. 

Voir cette publication sur Instagram

#charlie #casquettehelice #rayfaradaynelson

Une publication partagée par Sébastien (@sebareg) le



La towelkini
 

Bon alors, là comme ça, on sait pas trop quoi en penser. Cet accoutrement mi-serviette de plage, mi-bikini nous laisse un chouïa perplexe. Tandis que pour certains, la towelkini est une invention des plus révolutionnaires, d'autres n'en voient pas la moindre utilité. Le designer explique que cette invention permet d'éviter de toujours tenir sa serviette à la main, puisque même allongé, vous l'aurez sur vous ! Parfait pour peaufiner ton bronzage. 

Voir cette publication sur Instagram

#Towelkini releasing this Thursday @specialspecialnewyork 6:30-8:30pm Photo by @ylaehrelyt

Une publication partagée par Aria McManus (@ariamcmanus) le


Un flotteur en forme d'aileron de requin 

C'est la garantie d'avoir la plage rien que pour toi. Enfile ce flotteur de compèt' et part découvrir les profondeurs de l'océan. Ou bien, file ce flotteur à ton voisin de plage, et reste bronzer paisiblement. 

Voir cette publication sur Instagram

Från full mundering (simfena/armpuffar) till detta!! Du är så grym #eltoneldh #linneashopen #swimfin #merundervattenänöver

Une publication partagée par Camilla Eldh (@ellime) le


Des palmes de sirène

Chope ces superbes palmes de sirène et joue-la façon "Ariel sur son rocher". Tu peux aussi opter pour "Ariel dans les bas fonds" de manière à te sentir comme un poisson dans l'eau. Pratiques à transporter, tu pourras glisser ces palmes dans ton sac de plage, ni vu, ni connu. 

Voir cette publication sur Instagram

Seriously need some of these in my life ????#mermaidflippers #mahinamermaid #childhooddream #sea #swim #underwater #waterbaby #alwaysamermaid #orange #blue

Une publication partagée par Ella✨ (@ella.cx) le


Un maillot de bain denim 

Il s'agit du maillot que tout le monde s'arrache déjà, et on comprend l'engouement ! C'est tendance, c'est sexy sans être vulgaire, c'est passe-partout. Bref, on comprend pas pourquoi on n'en a pas acheté un plus tôt. 

Fin des articles