Le prochain défilé Chanel se déroulera à 1h15 de Montpellier dans un lieu magique

  • Laura P
  • News
  • Publié le 15 Mars 2021 à 07h25

Les Carrières des Lumières des Baux-de-Provence sont chaque année le lieu de réception de spectacles inouïs en sons et lumières. Mais cette année, c’est un spectacle d’un tout autre genre que ce lieu culte de la région va accueillir. La célèbre marque de prêt-à-porer de luxe Chanel a décidé d'y organiser son prochain grand défilé de printemps.

Dans l’Univers de la mode, c’est l’un des évènements le plus attendu de l’année : le défilé Chanel. En mars 2020 c’est sous la nef du Grand Palais de Paris que ce prestigieux défilé a lieu. Un spectacle grandiose mais attendu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial)

Cette année il semblerait que l’une des marques les plus emblématiques de la mode à la française souhaite marquer les esprits. Elle a donc choisi, pour présente sa collection Croisière 2021/2021, les Carrières des Lumières des Baux-de-Provence.

Un grand hommage  

C’est peut-être un peu présomptueux de croire que les cigales seront là pour l’occasion le 4 mai prochain. Mais pour les 50 ans de la mort de Gabrielle Chanel alias Coco Chanel, rien n’est impossible. 



Inutile de penser déjà au pire à cause de cette situation sanitaire dont plus personne ne veut entendre parler. La seul chose à laquelle il faut songer aujourd’hui c’est le formidable coup de projecteur que ce défilé Chanel va apporter sur notre patrimoine local.

Fin des articles