Primark arrive à Montpellier en 2020

© SoopySue

Psst. Oui, toi ! Si t'es un amateur de shopping avec un petit porte-monnaie, on a une nouvelle qui devrait te faire plaisir : Primark s'installe officiellement à Montpellier en 2020.

Le concept de Primark, c'est de vendre des fringues à la mode aux plus petit prix possible. Depuis sa création en 1969 en Irlande, la franchise n'a cessé de se développer en Europe ; elle compte plus d'une dizaine de magasins en France, notamment à Lyon, Marseille, Paris, Metz, et fait le bonheur de ses clients avec ses produits aux prix particulièrement doux – pour te donner une idée, la plupart des articles, t-shirts, jeans, sacs à main... se situent entre 5 et 20 euros. Pour l'anecdote, Primark est une contraction de "Price" (prix), et "Mark" (marque) !

Les vêtements sont plutôt simples et suivent généralement les tendances (attention, on ne peut pas non plus s'attendre à une qualité incroyable au vu des prix : il s'agit de savoir chercher !). Primark propose également des collaborations régulières avec des franchises connues, telles que Disney, Harry Potter ou Stranger Things.

Si la date reste incertaine, on sait déjà que le magasin remplacera le bowling actuel d'Odysseum, et constituera un espace de plus de 9000 m2. Une nouvelle qui devrait donc réjouir de nombreux consommateurs, les étudiants en tête.

Fin des articles