Le Polygone de Montpellier se refait une beauté avec 7 nouvelles enseignes !

undefined 8 février 2024 undefined 08h20

Camille Miranda

On commence avec Club Rosyne, une marque de mode locale audacieuse qui habillera les fashionistas montpelliéraines dès le mois prochain. Pour les beauty addicts, Kiko et Pandora débarquent avec leurs cosmétiques professionnels et bijoux personnalisables. Et pour les accros à la tech, Easy Cash proposera une large sélection de produits d'occasion et reconditionnés.

Prêt-à-porter, beauté et tech : le combo gagnant !

Si vous voulez faire un joli voyage de saveurs, Mamamita vous invite à savourer les délices de la gastronomie italienne. Pour les amateurs de douceurs glacées, Nel & Sia proposera des kiosques à glaces et garnitures à tomber par terre. Et pour entretenir le suspense, une septième enseigne de prêt-à-porter féminin, très active sur les réseaux sociaux, rejoindra bientôt la team du Polygone. Son nom ? Chut, c'est encore un secret !!

Un centre commercial en pleine mutation

L'arrivée de ces nouvelles enseignes est pour réinventer un peu Polygone et surtout répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. L'accent est mis sur les produits locaux, durables et l'expérience client. Vous trouverez aussi toutes sortes d’animations et d’événements exclusifs qui rythmeront l'année, à commencer par des rappels en tyrolienne pour les clients fidèles pendant les vacances de février.

Bref, une chose est sûre c’est qu’on a hâte de dépenser notre argent là-bas !!

Plus d'infos