Le premier spa à bière de France ouvre ses portes dès aujourd'hui

  • Lila D
  • News
  • Publié le 3 Janvier 2022 à 13h03

Immergez-vous jusqu’au cou dans un bain de bière à partir du 3 janvier 2022 ! À Strasbourg, le Taaka Beer Spa ouvre ses portes, pour le plaisir des grands buveurs et des curieux !

Un bain de bière, vous avez bien lu ! Naomie et Paul aiment le bien-être et aussi la bière : ils ont fusionné les deux, créant au passage un concept un peu fou mais intriguant : le premier spa à la bière de France. Alors, attention, l'idée n’est pas de plonger la bouche grande béante dans un bassin rempli de cervoise, mais plutôt de s’immerger dans un bain au houblon, au malt et à la levure de bière, le tout à 37° ! Effectivement ça donne moins envie, mais pas d’inquiétude pour les assoiffé.e.s : les tireuses à bières seront à votre disposition autour des bains ! 

Mais finalement pourquoi ne pas juste aller boire une bière ? Ce concept peut vous paraître un peu fou et insolite, mais les vertus sont nombreuses : la levure de bière est excellente pour fortifier les cheveux et nourrir la peau, le malt favorise l’élimination des toxines, et le houblon permet de se détendre… De plus, le bain de 30 minutes est précédé par un sauna, suivi de 15 minutes de relaxation. Vous sortirez tout belle.eau, détendu.e et prêt.e pour ingérer une magnifique choucroute !

Taaka Beer Spa
Ouverture le 3 janvier 2022
6, rue Marbach Strasbourg – 67

Fin des articles