La place de la Comédie s'illumine ce vendredi soir !

© Ville de Montpellier

Ce vendredi 20 novembre, à l'occasion de la journée de l'enfance, la place de la Comédie s'illuminera jusqu'au dimanche 22 novembre, marquant ainsi le début de la période des fêtes de fin d'année.

Si vous êtes dans l'écusson aux alentours de 18:15, on vous invite à faire un tour sur la place de la comédie qui s'illuminera, et en particulier l'Opéra Comédie qui se parera de bleu afin de célébrer la journée mondiale de l'enfance, une intiative #EnBleuPourUNICEF qui appelle à se mobiliser pour garantir une éducation de qualité à chaque enfant ainsi que le droit de se sentir en sécurité quel que soit l’environnement où il se trouve et d’avoir une vraie chance dans la vie.


Par ailleurs, un sapin de 12 mètres sera également installé mardi 24 novembre entre les Trois Grâces et l’Opéra Comédie, marquant ainsi le début des fêtes de fin d'année.

Pour celles et ceux qui souhaitent voir les illuminations de ce vendredi depuis chez eux, la mairie de Montpellier retransmet également l'événement sur sa page Facebook ! 

Fin des articles