Koh-Lanta te fait courir dans Montpellier pour gagner une place en finale

Avis à tous les amateurs de Koh Lanta : l'émission vous offre la possibilité de gagner une place pour la prochaine finale, mais aussi de rencontrer le fameux (et adorable) Denis Brogniart ! Evidemment, il va falloir suer un peu ; mais rassure-toi, on ne te demande pas de te filmer en train de déguster des tripes fraîches ou des yeux gluants.

Bien qu'aucune date ne soit encore révélée, Denis Brognart a annoncé le retour de l'émission sur TF1 pour début 2020. Titrée "Koh-Lanta : l'île des héros" cette énième saison verra retourner cinq de ses anciens candidats (dont l'inoubliable Téheiura) en plus des 14 aventuriers anonymes. L'émission se déroulera par ailleurs dans les îles Fidji.

Le challenge, déjà réalisé par Denis Brogniart et les cinq candidats de retour dans l'émission, est le suivant : tracer le schéma du totem de Koh Lanta en courant dans ta ville. Imaginons, tu sors courir comme d'habitude, sauf qu'au lieu de suivre ton itinéraire habituel, ton chemin doit former les contours du totem de l'émission. Voici un exemple, pour de te donner une idée :

Grâce au GPS drawing (que tu peux trouver sur beaucoup d'applis de running telles que Runtastic ou Strava), tu as la possibilité de retranscrire ton parcours et ainsi fournir une preuve de ton périple. Une fois ceci fait, tu n'as plus qu'à reposter ton exploit sur le réseau de ton choix (Facebook, Twitter ou Instagram) avec le hashtag #KohLantaRunChallenge, et taguer les comptes de Denis Brognart, TF1 et Koh Lanta.

ENFIN, aura lieu un tirage sort dont dix participants ressortiront gagnants. A la clé, une rencontre avec ce bon vieux Denis et une place pour la finale.

Histoire de te faciliter la tâche, l'appli Strava propose des idées de parcours dans de nombreuses villes. Retrouve celui de Montpellier ici !

Fin des articles