Sous bracelet électronique, Isabelle Balkany devient chroniqueuse pour Cyril Hanouna

undefined 19 février 2021 undefined 17h35

La Rédac'

Condamnée le 27 mai avec son mari Patrick Balkany à plusieurs années de prison pour fraude fiscale et blanchiment, l’ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret, Isabelle Balkany, sera finalement placée sous bracelet électronique pour des raisons de santé. Cela ne l’empêchera pourtant pas de travailler comme chroniqueuse pour Cyril Hanouna. 

Bad buzz ou seconde chance ? 

Une semaine après la dernière mise en examen de son mari Patrick Balkany, Isabelle Balkany était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste !. Elle en a profité pour s’exprimer sur les différentes affaires liées à son couple comme les détournements de fonds publics ou l’infidélité de son mari. Cyril Hanouna a alors fait part de son envie de travailler avec Isabelle Balkany pour son émission Balance ton post !. Elle devrait faire sa première apparition début mars.


Nouveau bad buzz ou réelle envie de donner une seconde chance, le moins que l’on puisse dire c’est que sa condamnation ne semble déranger personne. Est-ce qu’il est vraiment utile de commenter davantage ? Je ne pense pas, tout est là.